|
|
|
|
LEADER |
01000caa a2200265 4500 |
001 |
102881268X |
003 |
DE-627 |
005 |
20191002194957.0 |
007 |
cr uuu---uuuuu |
008 |
180810s2015 xx |||||o 00| ||fre c |
035 |
|
|
|a (DE-627)102881268X
|
035 |
|
|
|a (DE-599)GBV102881268X
|
040 |
|
|
|a DE-627
|b ger
|c DE-627
|e rda
|
041 |
|
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Severin-Barboutie, Bettina
|d 1968-
|e verfasserin
|0 (DE-588)1058144545
|0 (DE-627)796613605
|0 (DE-576)414145852
|4 aut
|
245 |
1 |
0 |
|a Réciter, chanter, mettre en scène. Les enjeux des "guerres de libération" dans la culture scolaire en Allemagne (1814-1913)
|
264 |
|
1 |
|c 2015
|
336 |
|
|
|a Text
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|a Computermedien
|b c
|2 rdamedia
|
338 |
|
|
|a Online-Ressource
|b cr
|2 rdacarrier
|
773 |
0 |
8 |
|i Enthalten in
|t La déprise de l'empire napoléonien en Allemagne en 1813
|d Strasbourg : Société d'études allemandes, 2015
|g (2015), Seite 195-208
|w (DE-627)1028806701
|7 nnnm
|
773 |
1 |
8 |
|g year:2015
|g pages:195-208
|
856 |
4 |
0 |
|u http://dx.doi.org/10.4000/allemagne.479
|x Resolving-System
|y Volltext
|z kostenfrei
|3 Volltext
|
912 |
|
|
|a GBV_USEFLAG_U
|
912 |
|
|
|a GBV_ILN_350
|
912 |
|
|
|a ISIL_DE-2795
|
912 |
|
|
|a SYSFLAG_1
|
912 |
|
|
|a GBV_KXP
|
912 |
|
|
|a GBV_ILN_350_
|
951 |
|
|
|a AR
|
952 |
|
|
|j 2015
|h 195-208
|
980 |
|
|
|2 350
|1 01
|x 8293
|b 1792538928
|c 00
|f Online
|d --%%--
|e i
|j --%%--
|y z
|z 10-08-18
|